@@ -80,5 +81,10 @@ Pour calibrer la caméra, il faut configurer aruco et ensuite orienter la camér
...
@@ -80,5 +81,10 @@ Pour calibrer la caméra, il faut configurer aruco et ensuite orienter la camér
- Ajouter l'avatar dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`.
- Ajouter l'avatar dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`.
- Ajouter un bouton dans l'interface du Mode Controller, en dupliquant un des boutons qui chargent un avatar. Il faut ensuite changer l'identifiant de l'avatar dans la liste dans les paramètres du bouton.
- Ajouter un bouton dans l'interface du Mode Controller, en dupliquant un des boutons qui chargent un avatar. Il faut ensuite changer l'identifiant de l'avatar dans la liste dans les paramètres du bouton.
## Ajouter un prop <a name="prop"></a>
- Ajouter le(s) Prefab(s) en tant qu'enfant(s) du GameObject `Props`.
- Ajouter le script PropController à un des prefabs et le configurer en précisant à quel bone optitrack il faut lier quel prop, avec quelle position, rotation et taille. Cela permet d'ajouter un ensemble de props pour un seul mode (ex: chapeau et gants dans un seul prop).
- Ajouter le PropController dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`.