Skip to content
Snippets Groups Projects
Unverified Commit 3c177b45 authored by GGomez99's avatar GGomez99 Committed by GitHub
Browse files

Update README.md

parent c2d89ee0
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
...@@ -3,8 +3,9 @@ ...@@ -3,8 +3,9 @@
1. [Setup d'Optitrack](#optitracksetup) 1. [Setup d'Optitrack](#optitracksetup)
2. [Configurer le logiciel](#configuration) 2. [Configurer le logiciel](#configuration)
3. [Calibrer la caméra](#calibratecam) 3. [Calibrer la caméra](#calibratecam)
4. [Changer d'avatar](#avatar) 4. [Ajouter un avatar](#avatar)
5. [Workflow du projet](#workflow) 5. [Ajouter un prop](#prop)
6. [Workflow du projet](#workflow)
## Setup d'Optitrack <a name="optitracksetup"></a> ## Setup d'Optitrack <a name="optitracksetup"></a>
Matériel nécessaire : Matériel nécessaire :
...@@ -80,5 +81,10 @@ Pour calibrer la caméra, il faut configurer aruco et ensuite orienter la camér ...@@ -80,5 +81,10 @@ Pour calibrer la caméra, il faut configurer aruco et ensuite orienter la camér
- Ajouter l'avatar dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`. - Ajouter l'avatar dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`.
- Ajouter un bouton dans l'interface du Mode Controller, en dupliquant un des boutons qui chargent un avatar. Il faut ensuite changer l'identifiant de l'avatar dans la liste dans les paramètres du bouton. - Ajouter un bouton dans l'interface du Mode Controller, en dupliquant un des boutons qui chargent un avatar. Il faut ensuite changer l'identifiant de l'avatar dans la liste dans les paramètres du bouton.
## Ajouter un prop <a name="prop"></a>
- Ajouter le(s) Prefab(s) en tant qu'enfant(s) du GameObject `Props`.
- Ajouter le script PropController à un des prefabs et le configurer en précisant à quel bone optitrack il faut lier quel prop, avec quelle position, rotation et taille. Cela permet d'ajouter un ensemble de props pour un seul mode (ex: chapeau et gants dans un seul prop).
- Ajouter le PropController dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`.
## Workflow du projet <a name="workflow"></a> ## Workflow du projet <a name="workflow"></a>
Voir [ici](workflow.md). Voir [ici](workflow.md).
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment