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......@@ -3,8 +3,9 @@
1. [Setup d'Optitrack](#optitracksetup)
2. [Configurer le logiciel](#configuration)
3. [Calibrer la caméra](#calibratecam)
4. [Changer d'avatar](#avatar)
5. [Workflow du projet](#workflow)
4. [Ajouter un avatar](#avatar)
5. [Ajouter un prop](#prop)
6. [Workflow du projet](#workflow)
## Setup d'Optitrack <a name="optitracksetup"></a>
Matériel nécessaire :
......@@ -44,7 +45,7 @@ Et enfin, <a href="https://v22.wiki.optitrack.com/index.php?title=Skeleton_Track
- Récupérer l'ip du serveur ainsi que les ports utilisés sur Motive, faire attention à ce que les paramètres ```"Skeleton Coordinates" = local``` et ```"Bone Naming Convention" = Motive``` sur le Streaming Pane.
## Configurer le logiciel <a name="configuration"></a>
Il faut entrer la profondeur de la pièce dans le gameobject `Root>Main`, et entrer l'ip locale, l'ip du serveur, et les ports de transmission dans le gameobject `Root>OptiTrackClient`.
Il faut entrer la profondeur de la pièce dans le gameobject `Root>Main`, et entrer l'ip locale, l'ip du serveur, et les ports de transmission dans le gameobject `Root > OptiTrackClient`.
## Calibrer la caméra <a name="calibratecam"></a>
Pour calibrer la caméra, il faut configurer aruco et ensuite orienter la caméra correctement :
......@@ -77,8 +78,13 @@ Pour calibrer la caméra, il faut configurer aruco et ensuite orienter la camér
- Dans le Component Animator, changer le Controller pour le controller TPose.
- Ajouter le Script Full Body Biped IK (il faudra peut être changer le transform du Root Node)
- Désactiver le Component Animator et le GameObject du nouvel avatar
- Ajouter l'avatar dans la liste du script du Gameobject `Root>Mode Controller`.
- Ajouter l'avatar dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`.
- Ajouter un bouton dans l'interface du Mode Controller, en dupliquant un des boutons qui chargent un avatar. Il faut ensuite changer l'identifiant de l'avatar dans la liste dans les paramètres du bouton.
## Ajouter un prop <a name="prop"></a>
- Ajouter le(s) Prefab(s) en tant qu'enfant(s) du GameObject `Props`.
- Ajouter le script PropController à un des prefabs et le configurer en précisant à quel bone optitrack il faut lier quel prop, avec quelle position, rotation et taille. Cela permet d'ajouter un ensemble de props pour un seul mode (ex: chapeau et gants dans un seul prop).
- Ajouter le PropController dans la liste du script du Gameobject `Root > Mode Controller`.
## Workflow du projet <a name="workflow"></a>
Voir [ici](workflow.md).
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