- __BonesManager__ (`Root > Avatar`): Récupère semi-manuellement les références des transforms de l'avatar et d'optitrack pour que les autres scripts les utilisent.
- __FinalIKHeadLink__ (`Root > OptitrackClient > Optitrack Head Effector`): Gère le gameobject et le script qui modifie la position et la rotation de la tête de l'avatar.
- __FinalIKOptitrackLink__ (`Root > Avatar`): Assigne les bons transforms, avec correction des rotations, aux bons effectors du script Full Body Biped de FinalIK.
- __FinalIKRotationFix__ (`Root > Avatar > 'avatar en utilisation'`): Fournit les rotations des membres pour corriger les effectors de FinalIK. Lié à un avatar spécifique.
- __FinalIKRotationFix__ (`Avatars > 'avatar spécifique'`): Fournit les rotations des membres pour corriger les effectors de FinalIK. Lié à un avatar spécifique.
- __FinalIKShoulderFix__ (`Root > Avatar`) : Modifie le script Full Body Biped IK pour corriger la rotation des épaules, ainsi que les déplacer pour faire correspondre la hauteur et la largeur.
## Optitrack Scripts
...
...
@@ -43,6 +43,7 @@
- __OptiTrackAvatarPos__ (`Root > OptiTrackClient`): Code extrait et modifié d'optitrack, qui permet de générer une hiérarchie de gameobjects vides, correspondant aux bones de la personne trackée.
- __SceneCalibrator__ (`Root > Main`): Place tous les objets de la scène, notamment ceux trackés par optitrack (coins de la télé, webcam, fond réel, avatar).
- __PropController__ (`Props > 'prop spécifique'`): Permet d'instancier un prop en mode RA (chapeau, pistolet, objet quelconque), en précisant à quel bone il est lié, et sa position, rotation et taille relative à ce bone.
## UI Scripts
- __FullscreenEditorMode__: Script trouvé en ligne, qui permet de lancer l'application en fullscreen, depuis le mode éditeur. Pas besoin d'instancier le script. On peut y modifier les paramètres pour changer la résolution et la position du fullscreen.