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Commit ea56fb10 authored by SEGALEN Florent's avatar SEGALEN Florent
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Rendu des shaders avec des boutons

- Modification de 3 scripts pour pouvoir compiler le projet (il y a toujours une erreur concernant Vuforia avec le fichier manifest.json à l'ouverture du projet Unity mais un simple clic sur Continue suffit)
- Ajout d'un bouton en Radial pour pouvoir passer d'une scène à l'autre, de MainScene à LAFINALE et inversement
- Création d'un script ChangementScene pour permettre ce changement
- Ajout d'une scène Rendu pour afficher différents tests de rendu, qui ressemble beaucoup à la scène BlurredEffect, mais les 3 poteaux sont, malgré leur Prefab identique, gérés séparément, pour les tests de rendu et montrer les différentes possibilités
- Création d'un script ChangementShader pour boucler sur les 6 différents shaders, ou plutôt les materials pour éviter de potentiels bugs de rendu, et sur les 4 objects, la balle ainsi que les 3 poteaux, l'un après l'autre. La touche K sert à afficher les différents shaders ou materials référencés sur un bouton, tandis que la touche L permet de boucler sur les 6 shaders sur les 4 objets. Les différences Shader et Material dans les noms de fonction du script viennent de ces potentiels bugs, le script s'occupait initialement de changer les shaders, j'ai donc ajouté par la suite les fonctions pour les materials, qui souvent font des appels aux fonctions pour les shaders, pour garder une certaine cohérence dans le code et avec ce qui est affiché dans l'éditeur Unity
- Les colonnes de boutons correspondent à un shader en particulier, tandis que les lignes de boutons correspondent à un objet, de bas en haut, la balle, le poteau 1, le poteau 2, le poteau 3
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