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Commit 414b4a86 authored by SEGALEN Florent's avatar SEGALEN Florent
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Lignes de console retirées

Lignes retirées qui servaient à vérifier le passage dans certaines fonctions ainsi que les références des shaders et materials
parent aedce2f1
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......@@ -96,13 +96,13 @@ public class ChangementShader : MonoBehaviour
{
// ChangerShaderSimple est appelee par NormalVariation (UnityEngine.GameObject) ; NormalVariation ;
// NormalVariation (ChangementShader) ; NormalVariation
Debug.Log ("ChangerShaderSimple est appelee par " + gameObject + " ; " + gameObject.name + " ; " + this + " ; " + this.name) ;
//Debug.Log ("ChangerShaderSimple est appelee par " + gameObject + " ; " + gameObject.name + " ; " + this + " ; " + this.name) ;
objetUnique.GetComponent <MeshRenderer> ().material = materialUnique ;
}
private void RecupererNomShader ()
{
Debug.Log ("RecupererNomShader est appelee par " + gameObject + gameObject.name + this + this.name) ;
//Debug.Log ("RecupererNomShader est appelee par " + gameObject + gameObject.name + this + this.name) ;
//for (int i = 0 ; i < objetTableau.Length ; i++)
//for (int i = 0 ; i < shaderTableau.Length ; i++)
for (int i = 0 ; i < materialTableau.Length ; i++)
......
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