L'utilisateur n'a pour l'instant accès qu'à une seule fonctionnalité: commander un cocktail. En se connectant la fenêtre (ListCocktailsActivity)
s'ouvre et ainsi l'utilisateur peut voir la liste des cocktails. Cette liste est contrôlé par la classe CocktailListView. Chaque cocktail est représenté par la classe: CocktailItem et son affichage est contrôlé par la classe CocktailsArrayAdapter. En cliquant sur un des cocktail, une page s'ouvre (PopUpCocktail),
avec la composition du cocktail. Chaque ingrédient est représenté par la classe: IngredientItem et son affichage est contrôlé dans la classe IngredientArrayAdapter. L'utilisateur peut modifier les quantités de chaque ingrédient et ensuite appuyer sur le bouton commander. Il peut également
choisir de prendre un cocktail random. Il s'agit de la classe WheelActivity. L'utilsateur peut faire tourner un roue 3 fois et à chaque fois un ingrédient sera désigné et une quantité aléatoire lui sera attribuée. Ce qui formera un cocktail aléatoire.
Après avoir commander son cocktail, l'utilisateur a la possibilité de jouer en duo au morpion en attendant son cocktail. Dès que le cocktail est finit, l'utilisateur sera notifié.
De son côté l'administrateur a besoin d'un mot de passe pour se connecter. Pour l'instant le mot de passe est hello et est codé en dur dans l'application. Après s'être connecté, la fenêtre AdminActivity s'ouvre
et l'administrateur a plusieurs fonctionnalités disponibles. Il peut choisir un cocktail à commander(de même que l'utilisateur), ajouter ou supprimer un cocktail, ajouter ou supprimer un ingrédient, mettre à jour les quantités de chaque ingrédients disponibles dans la machine
et récupérer la liste des cocktails de la machine.
Si l'administrateur choisi de récupérer la liste des cocktails alors nous appelons la fonctions "listenToBdRecettesCharacteristic" qui écoute la charactéristique correspondant à la
...
...
@@ -78,18 +82,22 @@ jour les recettes sur l'application.
Si l'administrateur choisi l'option ajouter un ingrédient, alors une nouvelle fenêtre s'ouvre AdminAddIngredientActivity. La liste des ingrédients est chargé depuis la base de donnée. L'administrateur a ensuite la possibilité
d'ajouter un ingrédient. L'ingrédient sera envoyé ensuite via ble dans la base de donnée du raspberry. Ensuite la liste des ingrédients est envoyé du raspberry jusqu'au téléphone.
Si l'administrateur choisi l'option supprimer un ingrédient, alors une nouvelle fenêtre s'ouvre AdminDeleteIngredientActivity. La liste des ingrédients est chargé depuis la base de donnée. L'administrateur a ensuite la possibilité
de choisir un ingrédient à supprimer. L'ingrédient sera envoyé ensuite via ble dans la base de donnée du raspberry. Ensuite la liste des ingrédients est envoyé du raspberry jusqu'au téléphone.
Pour ajouter ou supprimer un cocktail le principe est le même. Pour ajouter un cocktail, on ne peut le faire qu'à partir de la liste des ingrédients déjà présente dans la base de données
Si l'on veut un ingrédient qui n'est pas présent il faut d'abord l'ajouter.
Si l'administrateur choisi l'option mettre à jour les quantités des ingrédients dans la machine, alors une nouvelle fenêtre s'ouvre AdminMajQuantiteActivity. Sur cette fenêtre nous pouvons mettre à jour, les quantités et le bec qui correspond à chaque ingrédient. Dès que
l'administrateur a fini de mettre à jour les ingrédients alors les nouvelles données sont envoyées à la base de données. *
l'administrateur a fini de mettre à jour les ingrédients alors les nouvelles données sont envoyées à la base de données.